Home

Communicate, Create & Collaborate

Exterior picture of Centre42

We are a network with a two-story building at 5480 Canotek Road in Beacon Hill, Ottawa.

Are you a communicator content creator? Find and do work at Centre42

Centre42 helps communicators and creators to find meaningful and profitable work.

It can be difficult for communicators and creators to find new opportunities and be part of large interesting projects. Centre42 is a coworking space that brings a whole new dimension to your work world. It is where you can find work, put in joint bids, market your services, find subcontractor opportunities and have ready access to other skilled professionals when you need them.

For example, Rutherford McKay Associates (RMA) is our anchor affiliate. This long-established, full-service communications and training company has committed to looking first to the Centre42 network for subcontractors and consultants. Centre42 encourages all of its affiliates to do the same.

Centre42 actively markets the services of our affiliates, not only to other Centre42 members, but to potential clients in all sectors. We scan all major procurement services everyday looking for opportunities for our affiliates.

For $100/month you can access the network, partner with others, work and create on-site and participate in learning and professional development programs.

Communiquer, créer et collaborer


Centre42 est un réseau qui brasse des affaires dans un immeuble de deux étages situé au 5480, chemin Canotek, à Beacon Hill, Ottawa. Notre principal locataire est Rutherford McKay Associates, mais de nouvelles sociétés affiliées se joignent à nous tous les jours.

Êtes-vous un créateur de contenu dans le domaine des communications? Travaillez au Centre42 et rencontrez-y d’autres créateurs.

Centre42 aide les communicateurs et les créateurs à trouver des mandats significatifs et rentables.

Il peut être difficile pour les communicateurs et les créateurs de trouver de nouvelles occasions d’affaires et de participer à de grands projets palpitants. Centre42 est un espace de travail partagé qui apporte une toute nouvelle dimension au monde du travail dans lequel vous évoluez. Il s’agit de l’endroit par excellence où trouver du travail, préparer des soumissions communes, commercialiser vos services, trouver des occasions d’affaires avec des sous-traitants et avoir accès en temps opportun à des professionnels compétents lorsque vous en avez besoin.

Par exemple, Rutherford McKay Associates (RMA) est notre société affiliée d’attache. Cette entreprise bien établie œuvrant dans le domaine des communications et des la formation s’est engagée à rechercher en premier lieu des sous-traitants et des consultants au sein du réseau de Centre42, et elle encourage toutes les sociétés affiliées du centre à en faire de même.

Le Centre42 commercialise activement les services de ses sociétés affiliées, non seulement auprès des autres membres du Centre42, mais aussi de clients potentiels de tous les secteurs. Nous recherchons tous les jours des occasions d’affaires pour nos sociétés affiliées dans les principaux services d’approvisionnement.

Pour 100 $ par mois vous pouvez accéder au réseau de Centre42, collaborer avec d’autres membres, travailler et créer sur place, et participer à des programmes de formation et de perfectionnement professionnel.