AU SUJET DE CENTRE42

Centre42 crée des occasions d’affaires : Nous aidons les communicateurs et les créateurs à trouver des mandats significatifs et rentables. En travaillant en partenariat avec d’autres professionnels de Centre42 et en élargissant leurs compétences et leurs connaissances, nos membres sont en mesure de présenter des soumissions sur plus de projets et d’être plus concurrentiels.

Le centre résout un problème : En tant que professionnel de la création établi, vous savez probablement déjà que les espaces de travail partagés et les centres d’affaires ne vous permettent généralement pas de trouver des clients ou des partenaires d’affaires. Les espaces de travail partagés s’efforcent de créer un « espace dynamique » pour les entreprises en démarrage et les organismes sans but lucratif, alors que les centres d’affaires urbains dispendieux offrent des bureaux et du soutien administratif à des juristes, à des comptables, etc.

Nous sommes sérieux dans notre démarche : Si votre vie professionnelle s’articule autour des communications et de la création, nous vous proposons des services simples et faciles sur lesquels vous pouvez compter. Pas question de recourir au jargon qui est à la mode dans le secteur de l’innovation. Nous ne sommes ni une plaque tournante ni un incubateur ni un promoteur ou un écosystème. Vous ne devez pas absolument travailler sur une technologie avant-gardiste ou sur des paradigmes révolutionnaires pour vous joindre à nous.

Emplacement logique : Vous ne vivez probablement pas au centre-ville. Alors, pourquoi vous y rendre pour travailler? Situé dans le parc industriel Canotek, Centre42 offre du stationnement gratuit et un accès pratique à l’autoroute. Nos installations sont situées à 15 minutes en voiture du centre-ville, ainsi qu’à cinq minutes de la nouvelle station Blair du TLR et d’une future station de la phase 2, qui sera construite tout près du parc Canotek.

Nous communiquons à l’heure actuelle avec des professionnels des secteurs des communications et de la création qui souhaitent faire partie d’un réseau d’affaires, établir des partenariats créatifs ou commerciaux, se dénicher un endroit où travailler, et trouver des mandats significatifs et rentables.

Si vous recherchez un bureau au rez-de-chaussée (ou au deuxième étage!), écrivez-nous.